Jennifer Nessi est titulaire d’une Licence en psychologie (2006), d’un MAS en psychosociologie clinique (2009) et d’un CAS en méthode d’intervention et de thérapie d’orientation systémique, tous obtenus à l’Université de Lausanne.


Ayant eu un parcours professionnel varié dans le domaine de l’enfance depuis 2007, Madame Nessi a d’abord travaillé au CHUV en pédopsychiatrie ambulatoire et plus de 6 ans à l’Unité de Recherche du SUPEA en tant que responsable de recherche. Elle s’est investie durant toutes ces années dans le domaine de la périnatalité en néonatologie et en maternité auprès d’enfants nés prématurés et non prématurés et auprès de leur famille.


En parallèle de sa pratique privée, Madame Nessi exerce également en tant que psychologue scolaire depuis 2014 dans le canton de Vaud. Son intervention consiste à accompagner des enfants d’âge scolaire dans leurs difficultés (relationnelles, apprentissages, psychiques, comportements et affectives) liées directement à l’école. Madame Nessi suit également une formation afin d’obtenir son titre de spécialisation en psychothérapie d’orientation systémique. Elle travaille donc sous délégation de la pédopsychiatre Lyne Dessimoz . Au sein du cabinet, elle est en mesure de prendre en charge des enfants, des adolescents (0-18 ans), des familles et des parents (guidance parentale). Elle propose également des suivis parent-bébé et en périnatalité (pré et post-natal).


Madame Nessi travaille au cabinet les jeudis et est joignable par téléphone au 077/503.04.66 ou par mail à l’adresse : jennifer.nessi@psychologie.ch.